Indépendant : Protections des Revenus

C’est le plus grand risque pour un indépendant : se trouver en situation d’incapacité de travail. Sa source de revenus s’arrête alors subitement.

L’assurance revenus garantis prévoit une rente mensuelle dont le montant varie selon la situation familiale et le besoin éventuel d’une assistance extérieure.

Les indépendants avec société peuvent quant à eux couvrir leurs  pertes de revenus, leurs charges fixes et le chiffre d’affaires de leur société.

Afin de vous remettre une offre personnalisée, veuillez prendre contact avec notre bureau pour fixer un rendez-vous.

Assurance revenus garantis, indispensable pour les indépendants !

Cette assurance garantit à l’assuré des rentrées financières pendant la période d’arrêt ou de ralentissement de l’activité suite à un sinistre.

L’indemnité versée au titre de la garantie des pertes d’exploitation est destinée à compenser la baisse du chiffre d’affaires, il s’agit de l’assurance vie de votre entreprise.

La période d’indemnisation se situe entre 6 et 18 mois, en fonction de vos besoins.

Assurance perte d'exploitation, protège votre entreprise.

Lors d’un sinistre, l’interruption de vos activités commerciales entraîne une importante perte financière ; c’est pour cette raison qu’il existe l’assurance Chômage Commercial.

Il s’agit d’une indemnité journalière forfaitaire qui vous est versée jusqu'à ce que votre activité soit rétablie. La compagnie vous assistera aussi dans vos démarches de reprise et relance d'activité.

Il s’agit d’une indemnité journalière forfaitaire qui vous est versée jusqu’à ce que votre activité soit rétablie.

La période d’indemnisation se situe entre 3 et 18 mois.

Assurance chômage commercial.

Qui sommes-nous ?

Contact

Horaires

Logo Brocom

Mon Espace Client