Particulier : Assurance Vie

Bien souvent quand on pense « assurance vie » on l’associe uniquement au risque de décès. Mais les assurances vie ont fortement évoluées depuis ces 20 dernières années et sont devenues des produits de placement et d’épargne très performants.

L’épargne pension:

La pension légale n’est malheureusement plus suffisante! Pour ne pas avoir de surprise à l’heure de la pension, il faut penser à se constituer une réserve pour plus tard. Avec l’épargne pension, vous récupérez +/- 30%  de ce que vous versez. C’est une épargne bloquée jusqu’à 60 ans minimum où vous pouvez verser jusqu’à 940 EUR/an pour 2016.

L’épargne à long terme:

Vous en avez marre de payer trop d'impôts et n'avez plus de crédit hypothécaire....

L'épargne long terme est faite pour vous !! Versez jusqu'à 2260 EUR tout en déduisant +/- 30%.

                                                 - Taux garanti.

                                                 - Avantage fiscal.

Epargne-pension.

La pension légale est sur la sellette. Le système belge est basé sur le principe de répartition. Les travailleurs d'aujourd'hui prennent en charge les pensions des travailleurs d'hier. L'équilibre population active/population non active est mis à mal depuis des nombreuses années. Et l'écart continue à s'agrandir. Le vieillissement de la population belge à une conséquence sur les pensions du pays. Aujourd'hui, on compte en Belgique trois travailleurs pour deux pensionnés.
Si vous voulez bénéficier d'une pension entière, vous devrez avoir travaillé pendant 45 ans années.

 

Qui sommes-nous ?

Contact

Horaires

Logo Brocom

Mon Espace Client