Particulier : Assurance Obsèques

Après un décès, les proches doivent non seulement faire face à un trop-plein d'émotions mais également gérer de nombreux problèmes d’ordre pratique. Il est alors réconfortant de savoir que l'on ne doit pas endurer cela tout seul.

Une assurance obsèques est une assurance visant à constituer une épargne pour vos obsèques à travers des paiements périodiques. Grâce à une assurance obsèques, les proches ne doivent pas se faire des soucis financiers ou pratiques. En effet, les frais des obsèques ou de l’incinération sont couverts à l’avance. En outre, un conseiller en formalités après-funérailles aide à régler les tractations administratives après les obsèques.

 

Montant assuré.

Vous pouvez déterminer vous-même le montant assuré pour vos obsèques. Même si vous décédez avant le paiement de toutes les primes, vos proches pourront compter sur l’intégralité du montant assuré. De même, lorsque vous avez payé toutes les primes prévues, vous restez, bien entendu, assuré à vie pour votre enterrement ou votre incinération.

 

Globalement, une moitié opte pour l’incinération, l’autre moitié pour l’inhumation. Aux coûts moyens de 6.000 euros pour l’inhumation et de 3.700 euros pour la crémation.

 

Qui sommes-nous ?

Contact

Horaires

Logo Brocom

Mon Espace Client